Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*L'île Aux Fils* les modèles
6 décembre 2011

Ambercup

IMG_4481

A mi-chemin entre l'écharpe et le châle, Ambercup vous réchauffera non seulement le cou mais également les épaules.

ambercup 2

C'est un modèle qui se tricote d'un côté à l'autre, en jersey endroit bordé d'une dentelle assez facile à tricoter et avec des aiguilles 4,5 pour la rapidité.

ambercup 6

Fil utilisé : 1 écheveau de Silk Blend de Manos del Uruguay (70% soie, 30% mérino)

Aiguilles : 4,5

Taille : 156cmx29cm

Echantillon : 20 mailles et 21 rangs pour un carré de 10cm de côté

Point employés : jersey endroit, jeté, 2 mailles ensemble, surjet simple, augmentation

Le fichier ainsi que la fiche cartonnée comporte les explications écrites détaillées ainsi que les explications pour tricoter à partir du diagramme de la dentelle.

Prix du fichier pdf : 3 euros cliquez sur le bouton "buy now" ci-dessous

Prix de la fiche cartonnée envoyée par La poste : 4 euros envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : lileauxfils@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha heureusement, que je suis là hein ? lol<br /> <br /> Je me doutais de ta réponse, mais par acquis de conscience...MERCI !
T
Ca y est, j'ai fini mes encours, je craque !<br /> <br /> Juste une petite question, désormais ces écheveaux sont en 50 gr. Pour ambercup, il me faut 50 ou 100 gr ? Merci !
P
bravooooooooooooooooo il est super!!!!!!!!!!! <br /> <br /> gros bisous
E
Très joli modèle , bon compromis entre châle et écharpe ! original , j'aime beaucoup :)
Publicité
Newsletter
Publicité