Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*L'île Aux Fils* les modèles
12 février 2014

Bryum

Je vous présente Bryum, mon nouveau modèle de châle

2

5

Sans titre

6

Toujours des rayures, du point texturé très facile à tricoter (les débutantes peuvent se lancer sans avoir peur!) et une taille idéale pour le porter en chèche.

Taille :
 50cmx180cm

Echantillon :
22mx40rgs = 10x10cm  de point mousse avec les aig n°3,5

Matériel :
* 1 écheveau de Uncommon Everyday de The Uncommon Thread (soit 400m pour 100g), de Pimprenelle de Graine de Laine, de Malabrigo Sock ou 400m de fil fingering (couleur 1)
* 1 écheveau de Uncommon Everyday de The Uncommon Thread (soit 400m pour 100g) de Pimprenelle de Graine de Laine, de Malabrigo Sock ou 250m de fil fingering d'une couleur différente, (couleur 2)
* Aiguilles n°3,5

Points utilisés :
* maille endroit

* maille envers

* maille glissée

* augmentation barrée (expliquée dans le modèle)

* 2 mailles ensembles

 

Prix du fichier pdf (en français et en anglais) : 4,50 euros cliquez sur le bouton "buy now" ci-dessous

Prix de la fiche imprimée envoyée par la poste :  5,50 euros envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : lileauxfils@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ...suis en train de le tricoter en baby merino de chez Drops...par contre il n'est pas aussi grand alors que j'entame la dernière partie texturée...je vais sans doute le continuer en rajouter une partie point mousse et une autre texturée...
N
Superbe lumineux bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité