Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*L'île Aux Fils* les modèles
18 décembre 2014

Kelias

1

2

3

4

7

 

Ce châle tout au point mousse est tricoté d'abord latéralement, puis un jeu de rangs raccourcis, de rayures et de jetés viennent lui donner sa forme et son originalité.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à le tricoter que j'ai eu à le créer!

Matériel :

 

*1 écheveau de Laféefil, Mérisoie fingering (soit 400m pour 100g) coloris Mare Magnum (couleur 1), de Laféefil, Mérinos fingering ou environ 400m de fil fingering

*1 écheveau de Laféefil, Mérisoie fingering (soit 400m pour 100g) coloris Havana (couleur 2), de Laféefil, Mérinos fingering ou environ 400m de fil fingering

 

*aiguilles n°3,5

 

Prix du fichier pdf (1 fichier en français et 1 fichier en anglais) : 4,50 euros cliquez sur le bouton "buy now" ci-dessous

 

Prix de la fiche imprimée envoyée par la poste :  5,50 euros envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : lileauxfils@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de télécharger Kélias + Syrma + Kiekko ! Ils me plaisent beaucoup, je ne sais pas lequel sera le premier…
I
super joli
D
superbe, merci, je viens de le télécharger et le ferai en début d'année.
Publicité
Newsletter
Publicité