Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*L'île Aux Fils* les modèles
10 octobre 2012

Accueil

Vous êtes arrivé sur ma boutique de vente de modèles de tricot sous forme de fichier pdf ou de fiches cartonnées et je vous en remercie!

Je peux également vous tricoter les modèles dans la matière et le coloris de votre choix. Le prix dépendra du modèle et de la matière première choisie. N'hésitez pas à me contacter!

Les fichiers pdf sont téléchargeables grâce au site ravelry sans que vous y soyez forcément inscrit.

Les fichiers comprennent les explications écrites détaillées ainsi que les explications pour tricoter les modèles à partir des diagrammes.

Si vous être un(e) pro de ravelry ou si vous l'anglais ne vous fait pas peur, cliquez sur "buy now" pour acheter la (ou les) fichier(s) pdf, ils seront alors disponibles dès que vous aurez procédé au paiement(voir la rubrique "comment commander" pour obtenir tous les renseignements).

Si, par contre, ravelry et l'anglais vous intimident, contactez-moi alors à cette adresse : lileauxfils@sfr.fr en me précisant le (ou les) modèle(s) que vous souhaitez commander, la forme sous laquelle vous souhaitez les recevoir (fichier pdf ou fiche cartonnée) ainsi que le mode de paiement choisi (compte paypal, carte bancaire, virement bancaire ou chèque). Je vous répondrai le plus vite possible.

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, on peut te commander un modèle, chouette alors!!
M
oh félicitations pour cette boutique!!
M
Je viens de faire un petit tour, je reviens c'est promis ! longue vie à cette boutique.
L
Félicitations pour ta jolie boutique!
C
yeah !!je te souhaite tout le succès du monde... je t'embrasse fort !
Publicité
Newsletter
Publicité