Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*L'île Aux Fils* les modèles
6 décembre 2011

Northsky

IMGP5337

Ce modèle est un plaid bébé associant dentelle et torsades

IMG_4449

mais qui reste mixte en fonction de la couleur choisie

IMG_3659

1xkd-va60wf

Il peut également être facilement agrandi en ajoutant des motifs sur les côtés et en le tricotant plus long que prévu.

Testé en alpaga, bambou et laine et pure laine, vous aurez le choix de la matière à tricoter pour vous approprier complètement ce modèle.

Fil utilisé : entre 500 et 600 mètres selon la grosseur du fil

Aiguilles : 4

Taille : 77-87cmx62-67cm

Echantillon : 21-23 mailles et 27-30 rangs pour un carré de 10cm de côté et des aiguilles 4

Point employés : maille endroit, maille envers, point mousse, point de riz, torsade vers la gauche, jeté, 2 mailles ensemble, surjet simple, surjet double

Le fichier ainsi que la fiche cartonnée comporte les explications écrites détaillées ainsi que les explications pour tricoter à partir du diagramme de la dentelle.

Prix du fichier pdf : 3 euros cliquez sur le bouton "buy now" ci-dessous

 

Prix de la fiche cartonnée envoyée par La poste : 4 euros envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : lileauxfils@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette fois je vous l'achète.<br /> <br /> En fait mon but est de confectionner des petits carrés genre 20x20 avec des points différents pour orner et calfeutrer le mur de ma salle de musique<br /> <br /> <br /> <br /> si vous ajoutez le point du Caipirinha, je serai comblée (même avec un supplément de prix, bien sûr)<br /> <br /> j'attends votre réponse pour passer commande ...en Français.<br /> <br /> j'habite Toulouse et ne serai pas au salon de Paris<br /> <br /> mais nous avons le salon du savoir-faire créatif le 18 Octobre ici
V
Coucou<br /> <br /> ce plaid est vraiment superbe.<br /> <br /> Les explications sont en français ou en anglais ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Val.
M
trop beau !
Publicité
Newsletter
Publicité