Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*L'île Aux Fils* les modèles
28 août 2012

Cobalt

C'est presque la rentrée donc nouveau look et nouveau modèle!

IMG_6560

IMG_6561

IMG_6564

IMG_6579

Merci à ma maman d'avoir joué le top model!

Je vous présente mon p'tit nouveau : Cobalt

C'est un châle qui se commence par la bordure en dentelle, puis la partie en jersey est ensuite construite en rangs raccourcis.

Et entre 360 et 390m de fil suffisent pour le tricoter!

La dentelle de la bordure est répétitive et se retient facilement.

 

Fil utilisé : 1 écheveau de BFL fingering de Flying colors, coloris Mon Klein

 

Aiguilles : 3,5

 

Taille : 135cmx35cm

 

Echantillon : 20 mailles et 35 rangs pour un carré de 10cm de côté et des aiguilles 3,5

 

Point employés : jersey endroit, jeté, 2 mailles ensemble, surjet simple, surjet double, augmentation

 

Le fichier ainsi que la fiche cartonnée comporte les explications écrites détaillées ainsi que les explications pour tricoter à partir du diagramme de la dentelle.

 

Prix du fichier pdf : 3 euros cliquez sur le bouton "buy now" ci-dessous

 

Prix de la fiche cartonnée envoyée par la poste : 4 euros envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : lileauxfils@sfr.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli!
L
Bravo pour cette nouvelle création! Superbe comme d'habitude!
I
Il est bien joli
R
oh quelle merveille...oh que oui!
L
il est vraiment très beau !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité