Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*L'île Aux Fils* les modèles
5 mars 2016

Tricot premiers pas

Je suis très honorée de vous présenter mon livre "Tricot, premiers pas" que vous pouvez retrouver dans votre librairie.

COUV1 TRICOT

C'est un livre de tricot destiné aux débutantes mais aussi aux initiées qui voudraient se laisser porter par des projets simples et rapides.

Ce livre comporte 2 parties : une première partie technique avec des schémas et des dessins et une deuxième partie où les projets sont classés du plus simple au plus difficile. Et chaque projet permet l'apprentissage d'une nouvelle technique.

3

Trousses-1

6

2

5

1

IMG_20160304_162625

Si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, envoyez-moi un mail à lileauxfils@sfr.fr, je vous donnerai tous les détails.

Et si vous êtes Parisienne ou Lyonnaise, je pourrai même vous le dédicacer en direct en avril ;-)

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! Je suis parisienne, tu seras où en avril?
A
Félicitations.
A
Oh c'est superbe!<br /> <br /> Bon succès !
Publicité
Newsletter
Publicité